Patriotes — Volleyball: Championnes de la saison régulière

0
793
Les Patriotes volleyball division 2 sont championnes de la saison régulière du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Crédit: Patriotes UQTR
Les Patriotes volleyball division 2 sont championnes de la saison régulière du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Crédit: Patriotes UQTR

La saison régulière des Patriotes volleyball division 2 s’est conclue ce week-end à l’Université du Québec en Outaouais (UQO). Les volleyeuses trifluviennes ont signé trois victoires en autant de matchs pour ainsi terminer au premier rang du classement général du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Le vendredi 16 février, les Patriotes ont entamé leur week-end avec un affrontement contre l’Inuk de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). La troupe de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a réussi à venir à bout de ses adversaires par la marque de 26-24, 25-20, 23-25 et 26-24.

Le lendemain, les «Pats» ont débuté leur journée avec une victoire contre les Piranhas de l’École de technologie supérieure (ETS) au compte de 25-21, 25-19 et 25-23. Puis, elles ont facilement vaincu l’équipe hôtesse, les Torrents de l’UQO, par la marque de 25-14, 25-10 et 25-17.

À l’issue des matchs de cette fin de semaine, l’équipe de l’UQTR est couronnée championne de la saison régulière. Les volleyeuses entameront les séries éliminatoires de fin de saison contre le Nordet de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) le 16 mars à l’ETS.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here