Patriotes volleyball: La saison parfaite se poursuit

0
139
Lors du week-end, la volleyeuse d’expérience et ancienne capitaine de l’équipe, Audrey Marcoux, a joué son dernier match avec les Patriotes. Crédit: Ariane Samson

Le 23 et 24 novembre derniers, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont participé au troisième tournoi de la saison qui s’est tenu au domicile des Piranhas de l’École de technologie supérieure (ETS) de Montréal. Les volleyeuses trifluviennes ont remporté leurs trois duels du week-end.

Dans le cadre du premier match, les « Pats » ont vaincu les Piranhas, dans leur gymnase, par trois sets à zéro (25-18, 25-21 et 25-23).

Dès le lendemain, les représentantes de l’UQTR ont battu les Torrents de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) trois sets à zéro (25-20, 25-18 et 25-9).

Finalement, lors du dernier affrontement de la fin de semaine, les Patriotes ont affronté l’Inuk de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). La troupe de l’UQTR a signé leur neuvième victoire de la saison grâce à un gain de trois sets à deux (25-20,23-25,25-11, 23-25 et 15-3).

Au cours des trois victoires du week-end, Myriam Desbiens, Pénélope Dubé et Audrey Marcoux se sont démarquées en élevant leur niveau de jeu afin de permettre la poursuite de leur séquence victorieuse.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here