Soirée rock au Zénob: Machines Géantes et Hibou Hibou réchauffent Trois-Rivières

0
539

Le premier spectacle donné par Machines Géantes depuis le lancement de leur deuxième album a eu lieu samedi le 22 septembre au Café-Bar Zénob de Trois-Rivières. Hibou Hibou a assuré une première partie qui a donné le ton de la soirée.

Pour son premier spectacle à Trois-Rivières, Hibou Hibou a offert une prestation énergique et a su plaire avec les chansons de leur dernier EP Couleur Néfaste. Le public a embarqué dans le rythme dès les premiers accords de Accroche-toi, à la tête du Top 20 francophone de CFOU, la radio étudiante de l’UQTR, pour le mois de juillet 2018.

Alors que la batterie a nécessité quelques ajustements en milieu de parcours, le chanteur et guitariste de la formation, Marc Gagné, ne s’est pas laissé démonter et a offert quelques blagues. Ce groupe est décidément passionné de leur musique et sait occuper une scène.

La musique de Machines Géantes est puissante et précise.

Le deuxième album de Machines Géantes, simplement intitulé II, a été lancé le 14 septembre dernier au bar L’Escogriffe à Montréal. Malgré la nouveauté, les membres du groupe en ont démontré une totale maîtrise.

Les chansons se sont enchaînées, un pur rock francophone qui a su faire bouger l’audience. Simon Doucet-Carrière à la basse et Martin Landry à la batterie ont joué avec passion, leur énergie se ressentant particulièrement dans les rythmes soutenus. Rémi Letendre, chanteur et guitariste, a dédié Le plus tough dans place à un spectateur plus que motivé à danser chaque note du spectacle. Ils ont terminé leur prestation avec Whiskey, une chanson aux riffs envoutants.

Le public en a redemandé et le rappel a été chaudement apprécié. La musique de Machines Géantes est puissante et précise, c’est un groupe à suivre et écouter sans retenue.

Le Café-Bar Zénob, situé au centre-ville sur la rue Bonaventure, propose une programmation variée de spectacles et événements dans une salle très intime.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here