Sports — Natation: De belles performances, mais aucune médaille

0
1327
Lors de la première rencontre, le 14 octobre dernier à Québec. Photo: Ariane Samson
Photo prise lors de la première rencontre, le 14 octobre dernier à Québec. Photo: Ariane Samson

L’équipe de natation des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a participé à la deuxième rencontre de la Coupe universitaire en natation le samedi 28 octobre dernier à l’Université McGill de Montréal.

Janelle Guay-Boisvert a su se démarquer parmi les dix meilleures nageuses au 50 mètres libre avec une sixième position. Elle s’est également classée en cinquième position au 4×100 mètres libre. Les Patriotes Justine Ricard et Raphaële Roberge arrivent respectivement en cinquième et sixième position au 100 mètres brasse. Cette dernière se retrouve également en septième position au 50 mètres brasse.

Du côté des hommes, Maxime Landry se classe en neuvième position au 400 mètres 4 nages et en dixième au 100 mètres brasse.

Ainsi, aucun athlète de la délégation de l’UQTR n’a été médaillé pour cette rencontre. Toutefois, soulignons que les belles performances de Ricard lui ont valu le titre de la Patriote féminine de la semaine du 30 octobre.

Les membres de l’équipe pourront donc se reprendre le 25 novembre prochain lors de la finale de la Coupe universitaire, à l’Université de Montréal.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here