Base-ball — Aigles de Trois-Rivières: Une victoire et une défaite

0
232
Alberth Martinez a mené l’offensive des Aigles, lors des deux matchs. Crédit: Aigles de Trois-Rivières.

Le 30 août dernier, les Aigles de Trois-Rivières affrontaient, dans un programme double, les Boulders de Rockland. Lors du premier duel, la troupe trifluvienne a gagné au compte de 5 à 1. Puis, l’équipe américaine a rebondi en remportant le second match en prolongation par la marque de 2 à 1. 

 

La troupe de T.J Stanton souhaitait venger leurs deux défaites subies lundi et mardi face aux Boulders et ainsi consolider leur place en série éliminatoire.

Premier duel

Lors du premier duel, Ethan Elias (4-9, 4.10) était sur la bute pour affronter l’artilleur Bo Budkevics (1-1, 3.06).

Le grand lanceur droitier des Aigles a connu un très match en accordant seulement un point en sept manches et un tiers de travail. Sans oublier le travail d’Alberth Martinez qui a frappé un triple de deux points en troisième manche.

C’est ainsi que les Aigles ont signé leur 50ème victoire de la saison, un sommet de concession.

Second duel

Lors du deuxième affrontement de la soirée, T.J Stanton a envoyé Chris Murphy (11-5, 3.47) sur la bute. Il a fait face au gaucher Brad Schaenzer (1-4, 5.65).

Encore une fois, le lanceur partant trifluvien a connu un bon match en accordant sept coups sûrs et un seul point mérité.

De son côté, Martinez a poursuivi sa bonne besogne en produisant le seul point des siens dans cette rencontre. Sans oublier le boulot accomplit par Sam Dexter et David Glaude, qui ont connu de bonnes présences au bâton en frappant deux fois la balle en lieu sûr.

Toutefois, le Aigles ont une fois de plus manqué d’opportunisme et se sont inclinés 2 à 1 en prolongation.

L’équipe mauricienne occupe maintenant le quatrième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires. Les quatre derniers duels de la saison auront une importance capitale pour connaitre le destin des Aigles.

Du 31 août au 2 septembre, les oiseaux seront à Sussex pour y affronter les puissants Miners, dans le cadre de leur dernière série du calendrier régulier.

Rubrique des Aigles

La bonne saison de trois joueurs des Aigles a été souligné par la Ligue Can-Am. En effet, Taylor Brennan (3ème but), Javier Herrera (voltigeur) et Sam Dexter (joueur défensif) figurent sur l’équipe d’étoile du circuit Wolff.

 

 

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here