UQTR en spectacle: Dévoilement des participant.e.s

0
672
Dévoilement d’UQTR en spectacle, le 17 janvier dernier. Photo: Carol-Ann Tellier
Dévoilement d’UQTR en spectacle, le 17 janvier dernier. Photo: Carol-Ann Tellier

Le 17 janvier dernier, à la Chasse Galerie, avait lieu le dévoilement de la 14e édition d’UQTR en spectacle.

C’est le 28 février prochain que se tiendra la finale locale de ce concours, qui a pour but de soutenir la relève artistique de la région. Une fois de plus, il vous sera possible d’y trouver des numéros des arts de la scène, passant du chant à la danse et bien d’autres.

Lors de cette soirée, les participant.e.s de l’édition étaient annoncé.e.s: Jean-Sébastien Langlois et Mathieu Fortin au piano; PATturn et Jason Pinto Sanhudo en danse; le duo formé par Marie-Chantale Delanay et Nicolas Boulay, Mikaël Hébert (rap), Anne-Sophie Côté et le groupe Xplorers en chanson; Frédéric Martineau pour le maniement de poïs (également nommés bolas). Ce sera une année haute en couleurs et en variété!

Des numéros variés comme du chant, de la danse, de l’humour ainsi qu’une animation éclatée seront présentés.

Bien entendu, un concours n’en serait pas un sans son jury: Rémi Francoeur, Samantha Bérubé et Marc Thivierge. De plus, le porte-parole officiel, Pierre-Yves Roy Desmarais, fera aussi un numéro d’humour pour distraire la foule pendant la délibération des participant.e.s.

Il ne faut pas oublier les animatrices de la soirée, qui sont la raison de la fluidité du déroulement de cet événement: Marie-Emmanuelle Rancourt, Joëlle Desbiens, Moïra Houde-Cotton et Kim Pelletier. Celles-ci ont même un thème d’animation qui sera nul autre que celui des étudiant.e.s épuisé.e.s.

Vous pouvez procurer des billets en ligne dès le 24 janvier prochain via enspectacle.ca.

 

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here