Base-ball: Victoire d’équipe des Aigles

0
508
Le voltigeur de centre des Aigles, Alexi Colon, a connu une bonne rencontre en frappant un simple et un coup de circuit. Crédit: Aigles de Trois-Rivières

Le 28 juin dernier au Stade Stéréo+, lors du dernier match de cette série de quatre, les Aigles de Trois-Rivières (19-18) ont disputé la victoire aux Champions d’Ottawa (16-20). La troupe trifluvienne l’a emporté par la marque de 6 à 3.

Malgré les récents succès au bâton d’Herrera et Brennan, la troupe de T.J Stanton présente un dossier de cinq victoires et cinq défaites, lors de leurs dix dernières rencontres. De ce fait, les Aigles doivent compter sur un effort collectif soutenu, durant neuf manches, pour espérer multiplier les victoires.

Deux droitiers se sont affrontés, lors de ce match disputé en territoire mauricien. Du côté des Aigles, le lanceur Chris Murphy (4-2, 4.5) a affronté Austin Chrismon (3-4, 4.95).

En fin de troisième manche, l’équipe trifluvienne a ouvert la marque avec un circuit solo gracieuseté d’Alexi Colon.

Dès leur retour au bâton, les Champions ont profité des largesses du lanceur des Aigles pour ainsi remplir les coussins. Ils ont finalement inscrit deux points sur cette séquence.

En fin de quatrième manche, les représentants de Trois-Rivières ont repris les devants grâce au simple d’Anthony Hermelyn, qui a poussé deux coureurs au marbre. Le frappeur suivant, Sam Dexter, a bien déposé l’amorti, ce qui a permis d’accentuer l’écart. C’est ainsi que les Aigles ont pris les devants 5 à 2 face à leurs rivaux ontariens.

En fin de sixième manche, Kevin Cornelius a frappé l’offrande du lanceur adverse hors du stade. Ce circuit solo a procuré une confortable avance aux représentants de la Mauricie.

Les favoris de la foule ont finalement remporté le match par le compte de 6 à 3. Il faut dire que les locaux ont été plus opportunistes que la veille.

Rubriques des Aigles

Les lanceurs des Aigles ont étouffé la menace que représente le voltigeur des Champions, Steve Brown (0.288), qui cumule déjà 23 circuits à son compteur cette saison.

Le frappeur de puissance des Aigles, Taylor Brennan, a produit 10 points dans la dernière semaine.

Depuis quelques rencontres, Javier Herrera est efficace au bâton, lui qui affiche une moyenne de 0.480, lors des sept derniers matchs.

Alexi Colon a disputé une bonne rencontre en récoltant un simple ainsi que son premier coup de circuit de la saison.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here