Home Arts et spectacles Comédie théâtrale : Ladies Night

Comédie théâtrale : Ladies Night

0
De gauche à droite; Sylvie Boucher, François Chénier, Marcel Leboeuf, Guillaume Lemay-Thivierge, Michel Charette et Frédéric Pierre. Photo : Courtoisie

La populaire pièce Ladies Night a été présentée le mercredi 23 novembre à la Salle J.-Antonio-Thompson. Une salle presque pleine était prête à applaudir les six comédiens tant attendus. Le public n’a pas hésité avant de leur offrir un accueil des plus chaleureux!

Dès leur arrivé sur scène, les cinq hommes de la pièce ont comblé le cœur des nombreuses femmes du public qui les attendaient avec impatience. Certaines personnes ont eu une légère déception; elles auraient aimé voir Marcel Lebœuf, mais c’est le comédien Denis Bouchard qui le remplaçait. Connu entre autres pour ses rôles à la télévision dans Annie et ses hommes et Toute la vérité, Denis Bouchard est le metteur en scène de la pièce et remplace Marcel Lebœuf à l’occasion. Il a offert une excellente prestation dont personne ne pouvait se plaindre.

Malgré des blagues peu recherchées et souvent «gratuites», on ne peut nier que les gens dans la salle ont eu beaucoup de plaisir tout au long de la soirée. C’est sans aucun doute les six têtes d’affiches populaires qui font vendre les billets. Le texte, qui est une adaptation, frôle le ridicule d’où résulte une pièce sans profondeur qui s’apparente à un théâtre d’été. Ce sont les comédiens comme Guillaume Lemay-Thivierge (Ramdam, Les pieds dans le vide) et Michel Charrette (Les Boys, Radio Enfer) qui accrochent les gens à l’histoire. Par exemple, certaines blagues à caractère sexuel sont drôles puisque c’est eux qui les disent. Néanmoins, la soirée est agréable, mais bien en-deçà des attentes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here