Journées pédagogiques sportives au CAPS: Une alternative intéressante pour les parents

0
Publicité
Des enfants heureux de participer à des activités que leur offre cette journée. Photo: Gracieuseté
Des enfants heureux de participer à des activités que leur offre cette journée. Photo: Gracieuseté

Depuis cette année, une nouvelle alternative aux journées pédagogiques traditionnelles est offerte au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon. Les élèves du niveau primaire peuvent désormais vivre une journée pédagogique remplie de sport grâce à cette nouvelle initiative.

Ce jeune projet, mis en place depuis cette session, permet aux jeunes élèves de venir passer une journée pédagogique sportive au CAPS avec toute l’animation du Camp Multisports. Il s’agit également d’une option plus qu’intéressante pour les parents qui, pour la somme de 25 $, peuvent faire profiter leur enfant d’une belle alternative aux traditionnelles journées pédagogiques à la maison.

Tout au long de cette journée, les enfants participeront à une multitude d’activités sportives sous la supervision d’étudiants universitaires qualifiés.

Tout au long de cette journée, les enfants participeront à une multitude d’activités sportives sous la supervision d’étudiants universitaires qualifiés. Les activités dirigées ont lieu de 9h à 16h, tandis que le service de garde est offert de 8h à 9h et de 16h à 17h 30. Lors de cette journée, les enfants auront besoin d’un lunch froid et de leurs vêtements pour l’intérieur et l’extérieur.

Pour les journées pédagogiques sportives, la date limite d’inscription est le lundi qui précède la journée pédagogique concernée (voir le calendrier scolaire 2015-2016 de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy). L’inscription se fait à la réception du CAPS Léopold-Gagnon. Celle-ci est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h, ainsi que le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h.

«Pendant que vous procédez à l’inscription, vous pouvez utiliser le stationnement 15 minutes sur semaine et vous stationner à l’endroit qui vous convient le mieux la fin de semaine, le stationnement étant gratuit le samedi et le dimanche», conseille-t-on du côté des responsables du Centre de l’activité sportive et physique.

Pour plus d’informations sur le sujet, vous pouvez visiter le site Web au www.uqtr.ca/caps, contacter Kim Dingle au 819 376-5011 (poste 4412), ou bien également visiter la page facebook.com/campmultisports.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici