Mercredi le 16 novembre à partir de 20h, le café-bar de l’UQTR, la Chasse-galerie, célébrera ses 25 ans. Des activités, un spécial ciblé sur une consommation et de nombreux amusements à prévoir.
Une fermeture de 19h à 20h
Les employéEs et ancienNEs employéEs se réuniront, à portes closes, dès 19h. Le but étant d’ouvrir le champagne pour célébrer, témoigne Stacy Biron, gérante de jour du café-bar.
C’est elle qui s’entretint avec nous pour nous annoncer le déroulement de la soirée à venir. L’évènement étant organisé par Biron et la gérante de soir, Daphné Couture.
Une fête entre la Chasse et le 1012
Les organisatrices souhaitaient d’abord établir une thématique « bûcheron ». Cependant, il s’agissait également de la thématique de la soirée karaoké de la veille. Ainsi, elles optèrent pour une thématique « chic ». La population étudiante est invitée à porter ses plus beaux habits pour la soirée.
Lors de la soirée, la clientèle pourra participer à une « chasse » (dont les détails sont conservés secrets par la coorganisatrice). Cette « chasse », comme toute la fête, se déroulera entre la Chasse-galerie et le 1012. Les gagnantEs seront déterminés à minuit. La clientèle aura également droit à un spécial sur une consommation ciblée, qui sera annoncée prochainement. Finalement, un photobooth sera également rendu disponible sur place, afin de conserver un souvenir de l’événement et du lieu.
Une fête organisée en peu de temps
Stacy Biron nous mentionne qu’elle et sa coorganisatrice ont eu une seule semaine pour organiser l’événement. Mais Biron sent qu’il est important de souligner les 25 ans de l’institution qui est « LE lieu de rassemblement à l’UQTR ». Elle ajoute qu’il s’agit d’un lieu clé de l’UQTR, un endroit ou la population étudiante a mise « toutes ses émotions et son cœur ».
Un grand achalandage est attendu, selon la coorganisatrice de cette soirée.