Les mercredis de la Chasse-Galerie : Party d’halloween

0
Publicité
Photo : Drame Mohamed Belgasime

Le mercredi 2 novembre avait lieu le party spécial halloween à la Chasse-Galerie de l’UQTR. Pour l’occasion, les étudiants ont usé d’imagination pour arriver avec des costumes farfelus, effrayants et spéciaux. Aussi, le airbrush était à l’honneur pour les employés du café-bar.

La soirée débutait tranquillement tandis que la maquilleuse Lorie Hamel maquillait les employés au airbrush. L’artiste exerce le métier depuis environ deux ans et a déjà plusieurs réalisations à son actif. En plus de faire beaucoup de corporatif, d’événements et de concours, elle a travaillé sur le film Les immortels dont la sortie est prévue le 23 novembre dans les cinémas. «À part dans les concours où je suis très préparée, dans la plupart de mes maquillages je ne suis pas de modèle, je maquille avec l’inspiration du moment», explique-t-elle. Lorie Hamel s’est donc amusée une partie de la soirée à transformer les membres du personnel en différents personnages. Ils étaient magnifiquement bien réussis.

Photo : Drame Mohamed Belgasime

La Chasse-Galerie et le 1012 se sont remplis peu à peu, et c’est finalement des centaines d’étudiants qui ont participé à l’événement. Ils n’ont pas hésité à se déguiser en grand nombre; la variété des costumes était divertissante. Le retour de la relâche était probablement chargé d’examens pour plusieurs, la fête était donc bien méritée. Encore une fois, le party du mercredi à l’UQTR a été un franc succès.

Photo : Drame Mohamed Belgasime

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici