Match de hockey du Carnaval Étudiant: Le match à saveur différente

0
Publicité
On attend plus de 1000 spectateurs au colisée de Trois-Rivières le 21 février dans le cadre du fameux match de hockey de carnaval étudiant. Photo: Zone Campus
On attend plus de 1000 spectateurs au colisée de Trois-Rivières le 21 février dans le cadre du fameux match de hockey de carnaval étudiant. Photo: Zone Campus

Entre 1000 et 1500 spectateurs, c’est le nombre de gens auquel s’attend à accueillir le comité responsable du match de hockey du Carnaval Étudiant le 21 janvier prochain au Colisée de Trois-Rivières, alors que les Stingers de Concordia seront de passage. Absent l’année dernière, le traditionnel évènement en collaboration avec la formation masculine des Patriotes, est de retour en 2015, mieux organisé que jamais.

Lors de ce classique annuel, les étudiants des différentes associations étudiantes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) seront habillés aux couleurs des Patriotes et devront faire preuve d’originalité et être bruyants lors de la partie. Le comité qui aura accumulé le plus de points, selon les critères, se verra attribuer le titre de vainqueur du concours. Excellente idée puisque malgré une équipe gagnante, les gradins sont dégarnis la plupart du temps lors des matchs à domicile des Trifluviens. Selon Philippe Doucet, organisateur principal de la soirée, il s’agit à la fois d’une belle façon d’augmenter la visibilité du hockey des Patriotes et d’aider la communauté étudiante.

«Le nerf de la guerre, c’est que la plupart des gens ne connaissent pas le produit. Pourtant nous avons un excellent programme de hockey, une fois que les gens assistent à un match des Patriotes ils apprécieront à coup sûr et auront le goût de revenir. Ce genre de rassemblement est bénéfique pour tous, on fait connaître notre programme tout en fournissant une aide précieuse aux jeunes qui participent au carnaval.»

«Ce genre de rassemblement est bénéfique pour tous, on fait connaître notre programme de hockey tout en fournissant une aide précieuse aux jeunes qui participent au carnaval.» – Philippe Doucet, communications des Patriotes

Un évènement à ne pas manquer

Le match du carnaval étudiant est principalement en association avec Cogeco. Ce dernier partenaire agira à titre de diffuseur de ce duel et aidera le comité au niveau promotionnel. En plus d’accueillir les étudiants du Carnaval, l’organisation des Patriotes invitera également tous ses principaux commanditaires lors de cette rencontre. Il s’agit selon Doucet d’une belle façon de les remercier pour le support qu’ils donnent à la concession durant la saison. Celui qui est également analyste lors des matchs de l’équipe affirme qu’il y aura beaucoup d’animation et de prix qui seront distribués aux gens durant la soirée.

«Il y aura de nombreux tirages et des prix de présence pour les partisans. Nous ferons même tirer une paire de billets pour aller voir jouer le Canadien à Montréal. Nous allons également offrir un service de navettes avant le match de la Chasse Galerie jusqu’au Colisée. Disons que ça risque d’être toute une soirée, l’ambiance sera incroyable. Que ce soit la foule ou bien les joueurs, tout le monde devrait apprécier!»

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici