Patriotes — Soccer: Ajustements requis

0
Publicité
La défensive des Patriotes devra faire mieux une fois le calendrier régulier commencé. Photo: Simon Lahaye
La défensive des Patriotes devra faire mieux une fois le calendrier régulier commencé. Photo: Simon Lahaye

La formation de soccer masculin des Patriotes reprenait l’action cette fin de semaine à la suite de la pause du temps des Fêtes. Ce retour s’effectuait à l’occasion d’une rencontre préparatoire face à l’U-19 de l’Académie de l’Impact de Montréal.

Après une saison décevante à l’automne, où ils avaient manqué les séries par un seul point, les joueurs trifluviens revenaient au jeu avec la motivation de faire mieux. Ils étaient également sous la tutelle d’un nouvel entraineur-chef, Shany Black. Celui-ci a pris le poste de Roch Goyette, qui reste toutefois avec le club en tant qu’entraineur-adjoint.

Le match commence en force pour les Patriotes, alors que Félix Bouchard ouvre la marque à la neuvième minute. Andres Gallego double ensuite l’avance des siens à la 31e minute. Les succès des Trifluviens s’arrêtent là cependant. Montréal marque en effet six buts sans riposte pour l’emporter 6-2.

La saison régulière s’amorce le dimanche 21 janvier pour les Patriotes, alors qu’ils visitent les Stingers de Concordia. Il en va d’ailleurs de même pour l’équipe féminine.

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici