Pénalités, remontées et moments intimes: LUITR: Oranges Vs Rouges

0

L’équipe des Rouges menée par leur capitaine Gabriel B. Houde affrontait le camp des Oranges régi par Alexandre Laramée Zouéki le 23 novembre 2015. C’est sous des thèmes comme «Ce que Jésus a dit» ou «Petit Pépito» que les deux équipes ont fait leur possible pour impressionner l’arbitre Lacasse.

Les Rouges ont débuté la soirée en faisant divers exemples de films pour adultes pour tous les âges. Un exploit qui fut vite rattrapé par les Oranges qui présentaient une grande tragédie grecque avec les membres Lachance et Picard en back vocaux. Les joueurs ont ensuite vécu de longues secondes lors du photo finish, improvisation de 2 minutes 30 où ils doivent rester immobiles 15 secondes à la fin. C’est plus simple à réaliser lorsque le joueur Marchand des Rouges ne se tient pas sur une jambe, prêt à l’assaut, ou que capitaine Zouéki des Oranges n’agrippe pas fermement les fesses de son coéquipier.

Les Oranges ont ensuite intégré un Québécois dans une boulangerie française, question de retours d’impôt alors que les Rouges se chamaillaient sur la solidité d’une patte de chaise.

Les Oranges ont ensuite intégré un Québécois dans une boulangerie française, question de retours d’impôt alors que les Rouges se chamaillaient sur la solidité d’une patte de chaise. Les deux équipes ont profité d’une improvisation mixte pour envisager de guillotiner tout un royaume.

Une fois de plus, l’improvisation littéraire était de retour avec le livre Chercher Sam de Sophie Bienvenue. Dans les deux cas, l’idée principale fut de perdre le chien Sam, dans une bibliothèque pour les Rouges et dans la fumée et le sexe pour les Oranges. Le thème suivant était «Fradette, viens ici!» (personne n’est vraiment sûr si c’est Frenette, Fradette ou autre). C’est vers la fin du match que la recrue Chapdelaine fut expulsée du match à force de punitions accumulées.

Le score final donna raison aux Rouges avec le score de 9 à 6. Pour plus d’informations sur les prochains matchs, vous pouvez consulter la page Facebook de LUITR.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here