Pop Up! Vente de robes de mariée de Opportunity Bridal

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Bannière publicitaire de l’évènement Crédits: Opportunity Bridal

C’est le 20 janvier dernier que se déroulait la célèbre vente de robe de mariée de Opportunity Bridal. L’événement avait lieu au Complexe Laviolette entre 9h et 16h. Il était alors possible pour les futures mariées d’essayer et d’acheter des robes de créateurs qui étaient en vente entre 399$ à 1 299$.

Les règlements

Photo de l’évènement Pop Up! Vente de robe de mariées Crédits: Journaliste

Pour accéder à la salle, il fallait tout d’abord prendre compte des règlements. Les souliers devait être enlevés à l’entrée. Les participants avaient à disposition des sacs pour pouvoir les ranger s’ils désiraient les apporter avec eux ou un bac spécialement disposé a cet effet pour les déposer. La nourriture et les boissons devaient également être laissés à l’entrée. Un vestiaire était aussi accessible pour déposer ses effets. Ensuite, il fallait s’enregistrer auprès de la responsable pour pouvoir essayer des robes de mariée. Chaque personne voulant essayer ne devait ni porter de maquillage ni de rouge à lèvres. Sans quoi elles devaient se démaquiller avec les lingettes démaquillantes fournies et ne pouvaient participer à l’essayage.

La billetterie

Deux options de billet s’offraient au public. L’admission générale et le billet VIP. Pour l’admission générale, l’entrée étaient gratuite et commençait dès 9h. 25 salles d’essayage était installées, il y avait donc un maximum de 25 mariées à la fois. Pour celles qui avaient pris ce type de billet, c’était la formule du premier arrivé premier servi. Sinon, il y avait un certain temps d’attente qui s’imposait.

Photo de l’évènement Pop Up! Vente de robe de mariée
Crédits: Journaliste
Robes de mariée. Crédits: Journaliste
Robes de mariée de la vente. Crédits: Journaliste

Les mariées ayant pris le billet VIP pouvaient, quant à elles, accéder à la salle dès 8h. Elles avaient l’accès direct à une salle d’essayage sans avoir à faire la queue. De plus, l’accès au vestiaire était garantie. Chaque future mariée avait droit à un maximum de 5 invités pour les assister à leur essayage. Aussi, en arrivant plus tôt, elles pouvaient avoir accès à un plus grand inventaire de robes puisqu’aucune n’avait été encore achetée. Le prix de vente du billet était de 50$ et il pouvait être déduit sur le prix d’une robe ou d’un accessoire acheté.

Le déroulement de la vente

Photo de l’évènement Pop Up! Vente de robe de mariées Crédits: Journaliste
Détails de robes de mariée. Crédits: Journaliste

Lors de l’essayage, un maximum de 3 robes par salle était autorisé. Les mariées avaient un vaste choix de robe de designer allant de la taille 2 à 26. Il y avait différentes coupes, différentes matières et même différentes couleur. Les plus audacieuses ont même eu la chance d’essayer des robes de couleur noire. De plus, différents accessoires pouvaient être achetés pour compléter les looks : des voiles, des diadèmes et des ceintures.

Chaque mariée qui avait choisi sa robe se faisait applaudir par tous les participants et les employés de l’événement sonnaient une cloche. Les mariées pouvaient même prendre des photos avec différents cadres citant la fameuse citation « J’ai dit oui à la robe » tirée de l’émission du même nom. On ne pouvait pas se retenir de sourire devant la joie de chaque mariée qui défilait fièrement avec sa robe devant les autres participants.

L’événement organisé par Opportunity Bridal se continue dans différentes villes. Pour en savoir plus sur les lieux des prochains événements et pour avoir plus d’informations, vous pouvez consulter le site web de Opportunity Bridal.

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