
Deux mois après la finale d’UQTR en Spectacle, l’Amphithéâtre Cogeco accueillait, ce samedi 30 mars, la finale nationale d’Univers-Cité en Spectacle.
En effet, c’était au tour des organisateurs.rices de notre édition locale de collaborer avec les gens de la corporation afin de mettre sur pied la finale québécoise, qui regroupait des participants.es de six universités: l’Université de Montréal (UdeM), l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), l’Université du Québec en Outaouais (UQO), l’Université du Québec à Montréal (UQAM), l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) et l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).
L’édition de cette année a été très particulière! En effet, la compétition ne s’étant pas tenue l’an dernier, les gagnants.es des éditions locales de l’année passée ont également pris part à la finale nationale. Cette formule a permis au public d’assister à neuf numéros au lieu de six. L’un d’eux a cependant dû annuler sa représentation. Le nombre total de numéros présentés a donc été de huit.










