
Le café-bistro La Chasse-Galerie et le 1012 de l’UQTR proposent un calendrier d’activités des plus complets pour le mois de septembre. Près d’une dizaine d’événements sont organisés afin de combler vos soirées de façon festive et divertissante.
Plusieurs 5 à 7 sont prévus à la Chasse-Galerie au cours du mois de septembre. Un premier aura lieu le 8 septembre prochain, lequel est organisé par l’Association des étudiant(e)s en sciences administratives (AESA). Un second est organisé tout juste le lendemain, soit le 9, dans le but d’offrir un accueil chaleureux aux étudiants internationaux. C’est également dans une formule 5 à 7 qu’aura lieu le premier Happening des Patriotes le 30 septembre prochain. Cette soirée sera l’occasion de présenter les joueurs de notre équipe sportive universitaire.
Côté musique, on attend avec impatience le retour des lundis chansonniers à la Chasse-Galerie. C’est Éric Masson et son band qui seront sur place le 12 septembre. Toujours du côté des spectacles, ne manquez pas l’événement de la rentrée qui aura lieu le 15 septembre prochain, mettant en vedette Radio Radio, Élage Diouf et le ITR Band. Pour plus détails, consultez l’article sur l’événement dans la présente édition du Zone Campus.
Finalement, terminons avec les partys les plus attendus au cours du mois. Notons au calendrier le Party Toga le 7 septembre, pour lequel les étudiants sont invités à se vêtir en blanc et dans le style de la Grèce Antique. Le 20 septembre, la communauté étudiante aura droit à l’édition 2011 du Festi-Bière et, en terminant, n’oubliez pas votre annuel bain de mousse avec le très couru Foam Party le 22 septembre prochain au 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin. Selon Stéphane Morency, gérant de la Chasse-Galerie, ce n’est que le début, car d’autres activités devraient s’ajouter sous peu. Restez à l’affût afin de ne rien manquer cet automne.