47e Programmation Ciné-Campus: Le cinéma d’auteur scruté à la loupe

0
Publicité

C’est par l’entremise d’un film français que vient d’être lancé le 5 septembre dernier, que s’ouvre la 47e édition du Ciné-Campus de Trois-Rivières. Conscients qu’ils sont en train de pénétrer une nouvelle ère technologique, les responsables du Ciné-Campus ont dû redoubler d’ardeur pour offrir à leur clientèle une expérience unique et toujours plus enrichissante. Avec l’excellent Les garçons et Guillaume, à table!, les responsables ont ainsi voulu mettre la table à une saison qui présentera un cinéma audacieux.

Au menu pour la programmation 2013-2014, un éventail de films méticuleusement choisis, autant du côté international que provincial. Parmi les films à ne pas manquer, notons Esclave pendant 12 ans, Louis Cyr : l’homme le plus fort du monde, Elle, Noé, Nebraska, Les Monuments Men ou encore Mandela : un long chemin vers la liberté. Parmi les films présentés durant l’année, pas moins de 16 longs métrages ont reçu des récompenses importantes au cours de leur vie active.

L’abonnement annuel à Ciné-Campus est de 60$ pour les adultes ainsi que 55$ dollars pour les aînés et 35$ pour les étudiants. À noter que chaque membre peut se faire accompagner gratuitement à deux reprises pendant la saison.

Conscients qu’ils sont en train de pénétrer une nouvelle ère technologique, les responsables du Ciné-Campus ont dû redoubler d’ardeur pour offrir à leur clientèle une expérience unique.

Rappelons que Ciné-Campus est un organisme à but non lucratif dont l’unique objet est de faire connaître et aimer le cinéma de qualité. Il veut permettre aux jeunes et aux adultes de voir, à des conditions exceptionnelles tant au niveau du coût que de l’atmosphère distincte qui régit chacune des projections, le plus de films possible, choisis parmi les meilleurs de la production mondiale.

Pour plus d’informations, il est possible de consulter le www.troisrivieresplus.net.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici