Êtes-vous aussi FOU que nous? : Les soirées cachées CFOU sont lancées

0
1866
LUITR-2019_A2019.png
Logo : Soirées cachées CFOU

Un groupe d’étudiants au baccalauréat en loisir, culture et tourisme de l’Université de Québec à Trois-Rivières vient de mettre au point au tout nouveau projet qui consistera à faire découvrir la beauté et la richesse de la culture de chez nous par une expérience unique. Le projet des soirées cachées CFOU est lancé et la première est prévue pour 12 mars prochain.

Le concept est bien simple, il vise à mettre en place une série de spectacles cachés et d’évènements mystères une fois par mois avec de l’aide de la radio étudiante CFOU et de l’UQTR : «Ces évènements se dérouleront à la tombée de la nuit (dès 22h00), lorsque l’Université sera vide et que les cours seront terminés. Les soirées cachées CFOU seront le rendez-vous mensuel privilégié des amoureux de la culture pour de petits spectacles intimes», explique une des participantes au projet.

Tous les artistes désirant effectuer une prestation d’environ 1h30 dans le cadre de ce projet sont invités à communiquer avec les organisateurs via leur page Facebook : «Étant une initiative étudiante, nous avons malheureusement peu de moyens financiers. Par contre, grâce à nos collaborateurs, nous pouvons offrir une bonne vitrine aux artistes. Cette vitrine, selon l’arrangement éventuel qui peut être conclu, peut prendre la forme d’une prestation live à la radio durant la journée, d’une publication dans le journal universitaire Zone Campus et la vente de produits promotionnels sera autorisée», explique le groupe d’étudiant dans son communiqué de presse.

Les artistes invités pour cet première soirée seront un guitariste finaliste d’UQTR en spectacle et le band émergent de la région de Montréal On a créé un monstre.

Restez à l’affût de la page Facebook (www.facebook.com/soireescacheesCFOU) puisque tous les détails y seront donnés en temps et lieu.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here