GAMIQ 2017: CFOU 89,1 FM en nomination pour la radio de l’année

0
Publicité

Les nominations du Gala alternatif de la musique indépendante du Québec (GAMIQ) sont sorties mardi après-midi…

…et nous sommes heureux d’y voir CFOU 89,1 FM en nomination dans la catégorie «Radio de l’année». Le blogue Écoutedonc.ca, dont est tirée une émission diffusée sur ladite station tous les mercredis à 18h, est en nomination pour «Média numérique de l’année». Le directeur du Groupe des médias étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (GME UQTR), qui chapeaute la station trifluvienne, Jean-Philippe Charbonneau,  se montre  reconnaissant face au travail des animateurs.rices bénévoles et du personnel permanent.

*

Des Luciens seront attribués le 26 novembre, lors du gala annuel de l’Association de la musique indépendante du Québec (AMIQ). Ces prix ont pour but de rendre reconnaissance aux artistes de musiques émergentes et indépendantes du Québec issus.es de différentes catégories musicaux telles que le folk, le pop le rap, le rock, ou encore celles ayant des styles distingués comme le post-rock, le bluegrass, l’électro, le punk, l’expérimental, etc.

Parmi les nominations dans la catégorie «Choix du public», on peut y voir Alaclair Ensemble, Avec pas d’casque, Chassepareil, Chocolat, Matt Holubowski, Québec Redneck Bluegrass Project, The Bright Road, etc.

Par ailleurs, tous.tes les gagnants.es de chaque catégorie (dont «Radio de l’année») sont choisis.es par les internautes. Pour faire vos choix, il suffit de cliquer ici.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici