La LUITR organise une grande soirée de recrutement le 18 septembre.

0
Publicité
Crédits : Page Facebook de la LUITR.

La Ligue universitaire d’improvisation des Trois-Rivières (LUITR) inaugure ses activités pour la rentrée académique 2023-2024 avec, à la clé, une grande soirée de recrutement prévue ce lundi 18 septembre à 18h30, dans la salle Rodolphe-Mathieu, au Pavillon Michel-Sarrazin.

Selon les organisateurs, cette activité est un moment rêvé pour plonger dans un monde où l’imagination est reine, un monde où les mots deviennent des armes hilarantes. Tout le monde est invité, enseignant comme étudiant, peu importe le programme d’études.

L’événement ne concerne pas seulement les improvisateurs ou improvisatrices expérimentés, mais aussi toute personne qui n’a jamais foulé les planches de l’improvisation. Il s’agit plutôt d’une opportunité idéale pour découvrir l’univers fascinant de l’improvisation et faire partie d’une communauté créative et passionnée, rassurent les organisateurs.

Pour les organisateurs, l’improvisation est une compétence transversale. « Elle est précieuse dans tous les aspects de la vie », peut-on lire sur la page Facebook de la LUITR. C’est l’opportunité idéale pour découvrir l’univers fascinant de l’improvisation et faire partie d’une communauté créative et passionnée.

Visiblement, tous les ingrédients sont réunis pour que cette soirée soit réussie. Des défis intellectuels, des rencontres et des rires à couper le souffle sont au rendez-vous, promet la LUITR. Pour ce faire, la soirée sera ponctuée par deux temps forts, à savoir : les ateliers d’initiation et d’improvisation, ainsi que le réseautage et la socialisation.

Le programme prévoit également l’animation d’ateliers ludiques et interactifs, des activités qui permettront aux participants, toujours selon les organisateurs, de se familiariser avec les bases de l’improvisation, d’apprendre à réagir instantanément et de créer des histoires captivantes en collaborant harmonieusement avec les autres.

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici