Les logements étudiants Utile ouvrent leurs candidatures

0
Publicité
Représentation virtuelle de l’immeuble La Canopée. Crédits: Site internet Utile.

De nouvelles unités des logements Utile seront bientôt disponibles pour les étudiants de Trois-Rivières. Il sera possible d’envoyer une candidature pour la période 2025-2026 dès le 10 mars prochain.

Les propriétaires Utile sont une association à but non lucratif se spécialisant en logements adaptés pour les étudiants. Ils offrent des logements à Montréal, Québec, Trois-Rivières et, une nouveauté de cette année, Rimouski. Tenant à coeur la réussite scolaire, Utile offre des logements dans un environnement propice à l’épanouissement et l’accomplissement des étudiants.

L’immeuble La Canopée, situé sur le boulevard Jean-XXIII à Trois-Rivières, offre plusieurs avantages tels que l’accès à un stationnement, des salles d’études et une buanderie. L’immeuble se trouve à distance de marche des transports en commun, d’épiceries, de pharmacies et de plusieurs restaurants et boutiques. Situé à seulement 10 minutes à pied du campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières, il s’agit d’un logement idéal pour les étudiants universitaires.

Intérieur d’un appartement de La Canopée. Crédits : Site internet Utile.

Des studios et des appartements à deux chambres sont disponibles, totalisant 179 logements dans l’immeuble. Les unités incluent toutes l’électricité, le chauffage, l’eau chaude, l’internet, un four et un réfrigérateur. Un immeuble étudiant comme celui-ci est une excellente option pour un premier appartement. En effet, les locataires pourront échanger entre eux et se concentrer sur leurs études dans les nombreuses aires communes intérieures et extérieures de l’immeuble.

Un guide complet est disponible pour vous accompagner dans votre processus de location. Il est aussi possible de s’inscrire aux alertes par courriels info-appart pour être mis au courant dès qu’un logement se libère. Les inscriptions ouvrent le 10 mars prochain pour La Canopée, immeuble situé à Trois-Rivières. Les dates varient pour les autres emplacements.

Pour réserver votre place ou être alerter lorsqu’un appartement se libère, il suffit de visiter leur site internet.

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici