Ligue Universitaire d’Improvisation de Trois-Rivières : Triple égalité au classement

0
Publicité
Puisque le classement de la LUITR est jusqu'à maintenant très serré, les prochains matchs de la saison seront décisifs pour les équipes. Photo : Courtoisie

La Ligue Universitaire d’Improvisation de Trois-Rivières débute la seconde moitié de sa saison 2011-2012. Voici un bref aperçu du classement ainsi qu’un avant-goût des matchs spéciaux auxquels la LUITR participera.

Le tableau du classement de la Ligue Universitaire d’Improvisation de Trois-Rivières affiche un pointage plutôt serré après la première moitié de la saison. En effet, on remarque une triple égalité entre l’équipe des Verts, des Rouges et des Oranges, lesquelles possèdent chacune deux victoires et une défaite en trois matchs. Quant à l’équipe des Bleus, ce sont les défaites qu’elle accumule depuis le début de la saison qui la plongent à la toute fin du classement.

Louis-Étienne Villeneuve, président de la LUITR a émis quelques commentaires sur cette situation : «Le classement nous révèle que la compétition est serrée au sein de la ligue. Évidemment, les trois défaites des Bleus pèsent lourd, mais depuis quelques semaines, ils font régulièrement des pratiques…» Reste à voir si le capitaine Laurent Constantin et ses joueurs seront de retour en force en 2012. Ces derniers n’auront pas la tâche facile puisqu’ils devront composer avec le départ de la joueuse Sarah Kelly.

«Le classement nous révèle que la compétition est serrée au sein de la ligne…» Louis-Étienne Villeneuve, président de la LUITR

En ce qui concerne les matchs spéciaux, la LUITR devrait affronter la Kocus de Sherbrooke au cours de la saison, ainsi que la Ligue d’Improvisation Mauricienne lors de la Coupe de Trois-Rivières. Fidèle à ses habitudes, la LUITR se promènera également un peu partout en province afin de représenter l’UQTR, notamment lors d’un match à Lévis contre le Paradoxe ainsi qu’à Ottawa contre la LIEU. Finalement, ils seront au rendez-vous lors de la Coupe Universitaire d’Improvisation (CUI) au printemps prochain et espèrent bien ramener la coupe à Trois-Rivières.

Ne manquez pas le premier match régulier de l’année 2012 qui opposera l’équipe des Bleus à celle des Rouges. C’est un rendez-vous le lundi 30 janvier 2012, dès 20h, à la Chasse-Galerie de l’UQTR.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici