LUITR: Dernier duel haut en couleur!

0
65
bandeau-COOPSCO-final_01

Le 18 mars se déroulait, à la Chasse-Galerie, le seizième et dernier match de cette saison régulière de la Ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières (LUITR). Lors de cette dernière confrontation, avant les séries éliminatoires, les Verts ont affronté les Oranges dans un match haut en couleur.

Arbitré par Alexandre Marchand, surnommé amicalement « le Méchant » pour sa facilité à donner des fautes, le duel a été l’occasion de voir les joueurs.ses performer lors d’improvisations moins communes : celle en carré hollandais ou même une improvisation astrologique.

Le match s’est conclu par une victoire des Verts par la marque de 10 à 6. Camille Beauchemin, des Oranges, a connu toute une rencontre et s’est vue remettre l’étoile distribuée par les Verts. Puis, c’est Charles Larouche qui a obtenu l’étoile des Oranges. Sans oublier l’étoile décernée par l’arbitre qui est allée à Frédérik Simon des Verts.

Afin de conclure en beauté ce dernier match de la saison régulière, à la fin de la rencontre, les joueurs.ses ont participé à un karaoké exceptionnel en ce lundi à la Chasse-Galerie. La table est mise pour les séries éliminatoires!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here