Home Arts et spectacles LUITR: Un match serré pour les Verts et les Rouges

LUITR: Un match serré pour les Verts et les Rouges

LUITR: Un match serré pour les Verts et les Rouges
Improvisation exagérée qui portait sur l’émerveillement incluant Francis Dugré-Lampron et Karine Perron à l’arrière, ainsi que Gabriel B. Houde et Jocelyn Garneau. Crédit photo: Stéphanie Bélisle

Lundi dernier à la Chasse Galerie, le match de la Ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières (LUITR) mettant en scène l’équipe des Verts et des Rouges s’est terminé en prolongation.

Ce fut un match fort et serré qu’ont animé Mathieu Plante ainsi qu’un nouveau visage à la table d’animateur, Stephan Huard-Zamorano. Avec une marque finale de 9-8, les Rouges ont remporté le match en prolongation sous forme d’improvisations en fusillade comparée. L’arbitre Alexandre Marchand accordait des thèmes à chacun des joueurs, qui à tour de rôle, devaient l’interpréter durant une minute. Gabriel B. Houde (capitaine des Rouges) s’en est très bien tiré avec son humour habituel et naturel dans lequel se dégage un personnage nonchalant. Il a créé également le moment fort du match avec son improvisation où il manipulait le dialogue (adultère) de ses collègues comme des marionnettes. C’est pourquoi il s’est fait attribuer l’étoile du match, attribuée également  à Jocelyn Garneau (Verts) et à Frédérik Simon (choix de l’arbitre).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here