Appliquer la Politique des Arts et de la Citoyenneté Culturelle de l’UQTR : Comment s’y prendre ?

0
Publicité
Credit: Journaliste

Le Laboratoire de recherche sur les publics de la culture organise une table ronde intitulée « Comment mettre en œuvre la nouvelle Politique des arts et de la citoyenneté culturelle de l’UQTR ? », le jeudi 23 mars prochain, de midi à 13h15. Cet événement sera offert en comodalité, dans le hall d’entrée Gilles-Boulet au pavillon Albert-Tessier et via Zoom.

Qui sera présent ?

L’événement accueillera des professionnels de l’éducation et de la culture, tels que Jean-François Millaire, Doyen de la recherche et de la création, Marie-Claude Larouche, Professeure titulaire au département des sciences de l’éducation, Martin Lépine, Vice-doyen à la formation et à la culture de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Sherbrooke, Nancy Kukovica, Directrice générale de Culture Trois-Rivières, Thibault Jousselin, secrétaire général de l’AGE UQTR et Loïc Ziemi, Président du COMPLICE. Il sera animé par le professeur Hervé Guay, directeur du Département de lettres et communication sociale.

Crédit: Journaliste

Comment participer ?

La table ronde sera offerte en comodalité, dans le hall d’entrée Gilles-Boulet au pavillon Albert-Tessier et via Zoom. Pour participer à distance via Zoom, il est obligatoire de s’inscrire en envoyant un courriel à info@lrpc.ca. Les participants présents sur place et à distance seront appelés à interagir. Des boîtes à lunch au coût modique de 2 $ seront en vente sur place avec un cadeau culturel à l’intérieur, mais premier arrivé, premier servi !

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici