Art-Borésens 2014: Le 1012 en mode créatif

0
Publicité

On peut résumer la 9e édition Art-Borésens, un évènement tenu au 1012 le 19 novembre dernier, comme étant une soirée de talent et de création de la part du baccalauréat en loisir, culture et tourisme. Le thème de la soirée qui se déroulait de 18h à 21h était la jungle. Le public était amené à voter pour son kiosque et son numéro de scène préférés.

Dans la salle immense décorée en jungle afin de maximiser l’effet de rapprochement entre le réel et l’irréel, des kiosques étaient ainsi disposés un peu partout. On y retrouvait des expositions de talent, mais également des kiosques plus interactifs. En effet, cette année, il y avait un magicien, de la création de décoration de gâteaux, des créations de savons, de bijoux, de l’aquarelle, de la peinture sur longboard et des toiles de peinture. Il y avait également des statues vivantes personnifiées par des filles qui dansaient.

Afin de distraire leurs comparses, sur la scène, se sont succédé des étudiants pianistes, danseurs, hypnotiseurs et chanteurs. Certains membres du comité ont aussi fait un rap sur une chanson qui existait déjà, en en changeant seulement les paroles.

Les gagnants de la soirée, choisis par le public, ont été Jessica Gosselin et Katherine Charest, qui ont présenté une danse et des statues vivantes, ainsi que Jean-Sébastien Langlois qui faisait de la manipulation de cartes et des gens.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici