B&B VIP finissants 2021: Remercier nos finissantEs

0

Le B’n’B, évènement qui célèbre comme il se doit les finissantEs de la communauté universitaire, se tiendra le 30 avril prochain, à distance. Plusieurs activités seront au menu de cette soirée ainsi que des prix à gagner pour les finissantEs, dont une location de voiture.

Pandémie oblige, le B’n’B, qui se déroule traditionnellement en fin d’année, se tiendra donc ce 30 avril, à distance. Après une année d’adaptation et de persévérance, où chacunE a dû donner du sien, cette soirée symbolisera la reconnaissance, non seulement du comité organisateur, mais aussi de toute la communauté universitaire envers les finissantEs, après une année 2020 différente des autres. Ladite soirée comprendra plusieurs parties : tout d’abord une section musique pour accueillir les participantEs et mettre de l’ambiance. Ensuite, un animateur présentera en alternance des tirages de prix pour les finissantEs et des capsules artistiques. Une fois tous les tirages effectués, l’évènement se clôturera de nouveau avec de la musique. Les artistes qui vont participer seront une surprise.

En parlant de surprises, les nouvellement diplôméEs ont l’occasion de gagner de nombreux lots, dont une location de voiture.

Comité organisateur du B’n’b

Ainsi, le corps organisateur est composé des Services aux Étudiants, de l’AGE UQTR ainsi que le Service des Communications et des Diplômés. De plus, vu qu’il s’agira d’un évènement virtuel, l’Association générale des étudiants hors campus de l’UQTR est également impliquée. Parmi le comité d’organisation, on retrouve :

  • Étienne Lebel-Michaud, vice-président aux affaires socioculturelles de l’AGE UQTR
  • Karine Martin, vice-présidente aux activités de l’AGEHC UQTR
  • Marie-France Turcotte, Coordonnatrice du Service des communications et des relations avec les diplômés
  • Martin Lambert, Conseiller aux activités étudiantes des Services aux étudiants
  • Jean-Philippe Charbonneau, Conseiller aux Services aux étudiants (Hors-Campus)
  • Ismaël Zouiten et Gabrielle Samson, stagiaires aux Services aux étudiants.

Concernant les conditions requises pour y participer, il faut être inscritE à l’UQTR à l’hiver 2021 OU être un finissantE qui a terminé/terminera entre le 1er mai 2020 et le 30 avril 2021.

Enfin, les instructions vont être transmises par courriel ainsi que par les réseaux sociaux des différentes instances impliquées. Pour plus d’informations, consulter le lien du blogue de l’université ou encore la page Facebook de l’évènement.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here