Carnaval étudiant de l’UQTR: 33e édition, 1ère en mode virtuel

0
L’image peut contenir : texte : « LE CARNAVAL VOUS CONTROLERA ZONE CAMPUS DU 25 AU 27 JANVIER CFOU 89.1 AGE UQTR »
Carnaval étudiant, 33e édition | Photo: Page Facebook du Carnaval étudiant de l’UQTR

Du lundi 25 au mercredi 27 janvier 2021 se déroulera la 33e édition du Carnaval étudiant de l’UQTR. Le thème de cette année est «Les conspirations». Les organisatrices Mireille Paquet, Jasmine Roger et Ludivine Dionnet ont choisi un thème très d’actualité dont la communauté universitaire semble se réjouir. Les associations étudiantes ont tour à tour choisi leur sous-thème : «Titanic» pour l’AGE, «Illuminati» pour l’AESCA et «Lady Di» pour l’APARTS, par exemple.

Cette année, le Carnaval passe en mode virtuel. Alors que l’événement se déroule habituellement sur le Campus de Trois-Rivières, les participants et participantes se ressembleront, mais à distance. L’événement a été adapté entièrement afin d’offrir une expérience 100% virtuelle. Il y aura une page Facebook privée pour celles et ceux qui participeront. La diffusion se fera en direct sur ZOOM, puis certaines parties seront rediffusées en direct sur Facebook. Les participantEs auront ainsi droit à trois jours d’activités diverses et variées.

Toutes les informations se trouvent dans le Cahier du participant. En fonction de son sous-thème, chaque association étudiante a pour objectif de rayonner et gagner des points dans le but de gagner la Coupe du Carnaval.

Les inscriptions se poursuivent jusqu’au jeudi 21 janvier à 23h00. Toutes les personnes inscrites recevront un masque réutilisable et un autocollant du carnaval. Voici les étapes à suivre pour s’inscrire : cliquez ici.

D’après vous, quelle association étudiante remportera la Coupe du Carnaval cette année?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here