Dehors novembre : une soirée de classiques québécois

0
dehors novembre, intro-rapide, chasse-galerie
Dehors novembre, organisé par Intro-Rapide à la Chasse-Galerie. Crédit : événement Facebook de la soirée.

Le jeudi 9 décembre prochain se tiendra la soirée Dehors novembre organisée par Intro-Rapide à la Chasse-Galerie. Comme le mentionne Intro-Rapide : « cette soirée te permettra de redire au Québec que tu l’aimes, malgré ses défauts… »

Intro-Rapide est un sous-comité de l’Association des Étudiant(es) en Récréologie (ADER). La mission du comité est d’organiser des activités afin d’amasser des fonds pour financer les activités d’intégration des sessions d’automne et d’hiver. Dehors novembre est le deuxième événement organisé par l’équipe.

La chemise à carreaux mise de l’avant

Dans le cadre de cette soirée, les classiques québécois seront à l’honneur : les participants sont invités à chanter à tue-tête sur tous leurs chansons québécoises favorites. Les organisateurs et organisatrices invitent tout le monde à se vêtir de leur plus belle chemise à carreaux pour l’événement et à apporter tous leurs « accessoires québécois ».

Il y aura d’ailleurs un photobooth, des accessoires et un décor thématique pour garder un souvenir de la soirée. Le comité l’affirme dans la description de l’événement : « fêter la St-Jean une fois par année, c’est pas assez! » C’est pour cette raison qu’ils ont créé un événement pour le faire.

La soirée débutera le jeudi 9 novembre à 20h et il y aura un prix de participation tiré parmi les personnes arrivées avant 22h. Nul besoin d’acheter des billets à l’avance, le prix d’entrée sera de 5$ directement à la porte.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here