Élections 2021-2022 de l’AGE UQTR dans ton salon !

0
Publicité

Le 15 mars 2021 marquait le début de la campagne électorale des élections de l’AGE UQTR pour 2021-2022. La mise en candidature s’est terminée le 26 février dernier et il sera bientôt l’heure de voter pour les prochains représentants étudiants.

À noter qu’il s’agira d’élections partielles puisqu’il reste encore 3 postes d’officiers ouverts pour le mandat 2020-2021. Plus exactement, les postes de secrétariat général, de vice-présidence aux finances et développement des services et de vice-présidence aux communications sont toujours ouverts. Plus d’informations sont disponibles sur la page Facebook de l’AGE UQTR.

Campagne électorale

La campagne électorale des élections de l’AGE UQTR a débuté le 15 mars et sera suivie d’un débat électoral le 22 mars. Les tout se fera virtuellement sur le groupe Facebook des élections. Quelques candidatEs ont déjà fait des publications, c’est donc le moment d’aller rejoindre le groupe pour ne rien manquer.

Période de vote

La période de vote électronique débutera le 22 mars à partir 23h45, directement sur le portail étudiant. Le dévoilement des résultats aura lieu le 26 mars.

Les trois postes d’officiers ou officières toujours ouverts seront élus en conseil d’administration le dimanche 18 avril 2021 sur Zoom. Le nouveau conseil exécutif de l’AGE UQTR entrera finalement en poste le 1er mai 2021.

Pour suivre les élections, direction le groupe Facebook AGE UQTR: Les élections, de votre salon!

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici