ERRATUM: Mofidications de l’article « Une ancienne étudiante étrangère poursuit l’UQTR et son titulaire de recherche »

0
Publicité
uqtr trois-rivières cubes
Crédits: Magali Boisvert

Certaines informations de l’article mis en ligne le 11 novembre dernier intitulé « Une ancienne étudiante étrangère poursuit l’UQTR et son titulaire de recherche » ont été changées pour mieux correspondre aux faits.

Deux changements ont été apportés pour que l’article corresponde aux faits. Premièrement le titre de l’article a été modifié de « Une ancienne étudiante étrangère poursuit l’UQTR et son titulaire de recherche » à « Une ancienne étudiante poursuit l’UQTR pour 146 742$». En effet, madame Sarrazin poursuit uniquement l’UQTR et non Martin Caouette.

Ensuite, la phrase « La lettre contenait de graves accusations et des mensonges à l’égard de madame Sarrazin. » a été changée pour « Selon Coralie Sarrazin, la lettre contenait de graves accusations et des mensonges à son égard. » En effet, il s’agit d’allégations de Coralie Sarrazin provenant de son document de cour.

Le journal Zone Campus s’excuse auprès de Martin Caouette et de ses proches pour les préjudices subis. L’article original laissait comprendre que Martin Caouette était visé par des poursuites judiciaires de la part de Coralie Sarrazin. De plus, l’article original laissait entendre que la lettre de Martin Caouette de 2019 contenait en fait des propos graves et mensongers, alors qu’il s’agit d’allégations de madame Sarrazin.

Voici le nouvel article suite aux modifications: https://zonecampus.ca/une-ancienne-etudiante-etrangere-poursuit-luqtr-pour-146-742/

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici