Les Patriotes ont maintenant joué leurs huit premiers matchs de la saison régulière et les champions canadiens en titre sont loin de décevoir. Les Pats trônent présentement au premier rang de la division Est de l’association OUA (Ontario University Athletics) avec une fiche de sept victoires et un seul revers en temps régulier. Du côté canadien, les représentants de l’UQTR sont en deuxième position du classement U Sports, tout juste derrière les Golden Bears de l’Alberta.
Du côté individuel, certains joueurs se démarquent par leurs solides prestations depuis le début de la saison. C’est le cas de Simon Lafrance et Julien Tessier, qui ont respectivement inscrit 14 et 12 points en huit rencontres. Justin Bergeron en est un autre qui réussit bien, lui qui est co-meneur pour les points chez les défenseurs de la OUA avec 12 mentions d’aide.
Les Patriotes disputeront leurs prochains matchs cette fin de semaine alors qu’ils reçoivent la visite des Stingers de Concordia pour un programme double au Colisée de Trois-Rivières Jean-Guy Talbot.