Le Camp de Sélection de la LUITR

0

La ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières, aussi nommée la LUITR, commence une nouvelle saison.

Traditionnellement, un camp de sélection est organisé à chaque nouvelle saison. Le but est de recruter et de constituer les équipes qui vont nous divertir tout au long de la saison. Pour cette saison, la date du camp de recrutement est le lundi 19 septembre à 19h à la salle Rodolphe-Mathieu du Pavillon Michel-Sarrazin de l’UQTR.

Crédit: Page Facebook de la LUITR

Le thème de cette année est « la LUITR te superlike » en référence à la célèbre application de rencontre. Allez sur leur page Instagram pour voir vos quatre capitaine en « date de recrutement ». Votre séduction est assurée. Mais, si jamais ce n’était pas le cas, n’oubliez jamais que leurs charmes opèrent mieux en direct lors d’une joute improvisée.

Présentation des équipes

Les quatre équipes et leurs capitaines sont ; les Rouges avec Louis-Étienne Bellavance, les Oranges avec Sophie Béland, les Verts avec Jolaine Baril et pour finir, les Bleus avec leur capitaine Felix-Antoine Aubé-Le-Chasseur.

Des inscriptions satisfaisantes au camp de recrutement de la LUITR

Les Capitaines sont enthousiasmés par cette nouvelle saison. D’ailleurs, ils ont déjà plus de vingt personnes inscrites pour le camp de sélection. Ils et elles s’attendent à des personnes de différents univers de créativités avec lesquelles ils vont s’amuser. Ils et elles promettent tous et toutes du plaisir à ce camp, comme sur les planche. Et ce, autant pour les joueuses et joueurs que pour le public!

Le capitaine des Rouges, Louis-Étienne Bellavance, que nous avons rencontré, tient à rassurer ceux qui pourraient se voir intimidés par le dit camp de recrutement. Il ne s’agira que de petites improvisations et d’ateliers afin de voir avec quel ou quelle capitaine votre style et votre personnalités d’improvisateur/trice colle.

Viens t’amuser avec la LUITR, connue pour leur humour légendaire!

Si tu veux t’inscrire à la LUITR, voici le formulaire :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here