L’Expo-vente d’hiver des étudiant.e.s en arts

0
Publicité

Du 12 au 16 avril, dans le hall Gilles-Boulet, aura lieu la classique Expo-vente d’hiver des étudiant.e.s en arts. Cet événement est organisé par l’APARTS (Association des étudiant(e)s des programmes en arts).

L’APARTS

85 % des profits amassés durant cette vente iront à l’artiste et 15 % à l’APARTS. Cette somme permettra de financer certaines activités de l’association.

L’expo-vente dans le hall Gilles-Boulet, à l’automne 2022. Crédits : Zone Campus.

Les participant.e.s

Environ dix-sept étudiants en arts seront de la partie. Dix-sept courageux.se.s qui, malgré la fin de session, prendront le temps de préparer des œuvres pour l’exposition : « Ça demande beaucoup de temps, nous mentionne Chloé Péloquin, présidente de l’APARTS, c’est pour ça qu’il faut venir les encourager. » Certain.e.s seront présent.e.s sur place pour échanger avec vous.

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici