Ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières: Un début de saison convaincant

0
Publicité
Le concept publicitaire #oselaluitr circule sur les réseaux sociaux. Photo: Gracieuseté
Le concept publicitaire #oselaluitr circule sur les réseaux sociaux. Photo: Gracieuseté

La mi-session, qui se présente avec une semaine de travaux et d’études, est le moment idéal pour observer ce qui s’est passé depuis la rentrée et ainsi de soumettre un bilan afin d’affronter les semaines restantes. C’est l’exercice auquel la présidente de la LUITR s’est prêtée. Célane Dodier Côte a relevé les bons coups et veut innover pour la suite des choses.

La présidente du conseil d’administration est de prime abord très satisfaite de son équipe. L’ensemble des administrateurs travaille avec passion afin de faire rayonner la ligue d’improvisation. Il y a eu un vent de changement dans la manière de publiciser les matchs. Les responsables des communications ont pris d’assaut les réseaux sociaux avec le concept #oselaluitr. «On se rend bien compte qu’en gardant les réseaux sociaux actifs ça fait de la belle pub et on voit la réponse immédiate du public», affirme Célane Dodier Côte.

L’ensemble des administrateurs travaille avec passion afin de faire rayonner la ligue d’improvisation.

En plus de souligner l’achalandage record, la présidente se réjouit de la qualité des joueurs. Selon elle, les équipes sont diversifiées et c’est une des raisons de la force de cette cuvée. Certains styles sont plus théâtraux alors que d’autres abondent plutôt dans la veine gravelienne de l’improvisation, à savoir des joueurs à gags. Il y aura très certainement une délégation de la LUITR au tournoi du paradoxe qui se tient à Québec ce mois-ci.

En plus de souligner l’achalandage record, la présidente se réjouit de la qualité des joueurs.

Cette visite dans la Capitale Nationale permet d’échanger avec d’autres ligues et ainsi de parfaire son jeu et de découvrir des styles. Des équipes de l’extérieur seront invitées d’ici la fin de la saison. Toutes ces rencontres bonifient largement le jeu des improvisateurs. Célane Dodier Côte conclue en disant que «chaque région possède son petit grain de sel et qu’il faut aller y goûter».

Des matchs spéciaux seront donc au programme de la saison afin de créer des événements tant pour les joueurs que pour le public. Les matchs ont lieu les lundis soirs à 20h00 à la Chasse-Galerie. Il faut noter que les matchs d’improvisation n’ont pas lieu lorsqu’il y a congé d’école.

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici