LUITR: Demi-finale #1, les Bleus font leurs valises!

0
177
LUITR-2019_A2019.png
Francis Dugré-Lampron des Verts et Gabriel B. Houde des Bleus lors d’une improvisation mixte libre au nombre de joueurs.ses illimité ayant pour thème Instinct de survie.
Crédit: Julien Boisvert

Le 1er avril dernier, à la Chasse-Galerie, s’est déroulée la première demi-finale de la Ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières (LUITR). Pour l’occasion, les Bleus ont croisé le fer avec les Verts.

Ce match éliminatoire a été arbitré par Alexandre Marchand dit « le Méchant », qui a encore une fois fait profiter les joueurs.ses comme le public de son expérience par ses catégories d’improvisation hors du commun, notamment: catégorie Répondeur ou Jour de la marmotte.

Les Verts l’ont finalement emporté 8 à 6. L’étoile qu’ont accordée l’équipe vainqueur aux Bleus est allée à Karine Perron, et celle des Bleus aux Verts à Frédérik Simon. L’étoile du match, accordée par l’arbitre, a été décernée à Charlee Larouche, des Verts.

Pour les Bleus, ils s’agissaient donc de la dernière partie de la campagne, et à plus forte raison pour deux joueuses, Karine Perron et Laurie Martel, qui quittent l’équipe à l’issue de cette saison.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here