LUITR : Absences et rebondissements

0
91
bandeau-COOPSCO-final_01
Karolane Farrier (Rouges) et Frédérik Simon (remplaçant pour les Bleus) dans une improvisation mixte croisée de quatre minutes ayant pour thème «Duel impromptu». Crédit: Julien Boisvert

Le 11 mars prenait place à la Chasse-Galerie le quinzième et avant-dernier match de cette saison régulière de la Ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières (LUITR), à l’occasion duquel se sont affrontés les Rouges et les Bleus.

Cette soirée a été marquée du sceau des absences, la partie étant arbitrée par Magali Brousseau-Arcand en remplacement de dernière minute et Gabriel Lecompte, des Bleus, étant remplacé par Frédérik Simon des Verts.

Après s’être affrontées dans des improvisations aux thèmes aussi riches qu’« Une face d’enterrement » ou « Le premier jour où je t’ai aimé », la victoire est revenue aux Bleus avec un pointage extrêmement serré de 8 à 7.

L’étoile du match distribuée aux Bleus par les Rouges a été accordée à Julien Lavertu-Martel et celle des Rouges aux Bleus à Gabriel B. Houde. L’étoile du match de l’arbitre a été décernée à Maxim Landry, des Rouges.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here