Message du directeur général : Au revoir, tabarouette!

2
Publicité
Photo : Pascal Proulx

Par François-Olivier Marchand, Directeur général, GME UQTR

Chers lecteurs, c’est avec plaisir mais aussi avec un petit pincement au cœur que je signe ma première et dernière lettre à paraître dans le journal Zone Campus. Je ne tournerai pas autour du pot, mais cet article se veut un remerciement à tous ceux qui ont cru en moi, à tous ceux que j’ai côtoyés et que j’ai dirigés à titre de directeur général du Groupe des médias étudiants de l’UQTR.

Je profite dès lors de cette tribune pour souligner les efforts et l’implication du conseil d’administration actuel : Frédéric Déru, Anthony Deshaies, Malick Diagne, Carol-Ann Rouillard, Maxime Sicard, Jean-François Veilleux, Jean-Philippe Charbonneau, Jean Couillard. Évidemment, je ne peux passer sous silence la passion, l’implication et le dévouement des employés de la radio CFOU, Alain Lefebvre, Dany Janvier, Mathieu Plante, ainsi que la rédactrice en chef de ce journal, Stéphanie Paradis.

Depuis mon entrée en fonction à titre de conseiller publicitaire en 2006, j’ai aussi rencontré des gens formidables : Simon Fitzbay, Maxime Tanguay, Mathieu Roy, Ann-Julie DuRocher, François Landry, Jasmine Raymond-Drainville, Sébastien Dulude, Nicolas Ducharme, Audrey Tremblay, Patrick Laperrière, David Ferron. Grâce à eux (et plusieurs autres), ma présence sur le campus a été agréable et a passé très vite!

Je remercie aussi tous les journalistes et chroniqueurs qui ont fait ou font partie du journal ainsi que l’AGE et l’Université pour leur collaboration. J’en profite aussi pour inviter les étudiants à s’impliquer sur le campus ou évidemment dans leurs médias étudiants. Ce fut une expérience très enrichissante pour moi et j’en garde de très bons souvenirs. Je terminerai en vous disant un tabarouette de gros merci.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonne chance dans tes nouveaux projets FO ! Ce fut un plaisir de travailler avec toi, d’argumenter avec toi et de t’avoir côtoyé pendant plusieurs années !

  2. Bonjour François-Olivier

    Je viens d’apprendre que tu as quitté le journal pour d’autres projets, alors je te souhaite (un peu avec retard) la meilleure des chances dans ton nouveau projet

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici