PARTENARIAT : Festival Rock La Cauze — Sum 41, Moist et Vulgaire Machin pour une bonne cause !

0
70
LUITR-2019_A2019.png

Sum41, Fouki, Moist, Vulgaires Machins, The Planet Smashers et Caravane au même endroit durant la même fin de semaine ? Rock La Cauze vous offre cette opportunité les 9 et 10 août prochain à Victoriaville ! 

Plusieurs forfaits sont disponibles, que tu sois quelqu’un qui aime le hip hop, l’alternatif, le punk… ou juste faire du camping et profiter d’une douzaine de food trucks ! En prenant part à Rock La Cauze, tu encourages une bonne cause, soit celle d’aider l’organisme Répit Jeunesse, dont le but est d’assurer une « présence sur le terrain auprès de jeunes âgés de 12 à 30 ans se trouvant en situation de rupture sociale, marginalisés ou en voie de l’être. Ces sommes aideront à bâtir des projets visant la création d’espaces de socialisation, de participation sociale, d’apprentissage et d’insertion.» 

Le premier festival, qui s’est tenu l’an dernier, a réuni 5000 personnes. Déjà, cette année, plus de 6500 personnes se sont procurées des billets lors de la prévente ! Non seulement soucieuse d’attirer le plus de gens possible, Rock La Cauze souhaite également que le public puisse participer, à des prix abordables, à des spectacles professionnels qui mettent autant en vedette des groupes d’envergure internationale que des artistes locaux au fort potentiel. De plus, le site sera aménagé pour les personnes à mobilité réduite; la personne accompagnatrice y a accès gratuitement.

L’équipe organisatrice de Rock La Cauze est formée de bénévoles venant du monde de l’entreprenariat du Centre-du-Québec. Ainsi, le festival devient donc un organisme sans but lucratif réunissant des talents de plusieurs domaines : marketing, média, développement des affaires, design, gestion de projets, etc. 

En allant à Rock La Cauze, c’est prendre part non seulement à une expérience musicale unique, mais c’est aussi aider des jeunes dont le potentiel pourrait être pleinement développé.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here