
Les séries sont maintenant entamées chez les équipes de soccer universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Les équipes féminines et masculines des Patriotes prenaient part à leurs quarts de finale respectifs le dimanche 19 mars.
Les femmes affrontaient le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. Après une première demie sans but, Sherbrooke a ouvert la marque en début de deuxième. Ne se laissant pas décourager, la formation de l’UQTR est revenu en force et l’emporte 3-1.
Les hommes passent également en demi-finale après avoir disposé des Stingers de Concordia, qu’ils affrontaient à Montréal. Aspirant aux grands honneurs, le 11 trifluvien signale à tous qu’il est sérieux avec une belle victoire de 3-0.