Patriotes hockey: Second revers face à l’Université Queens

0
Publicité
Mathieu Lemay a inscrit deux passes dans la défaite des siens. Crédit: Simon Lahaye

Le 10 novembre dernier, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont baissé pavillon face aux Gaels de l’Université Queens pour un deuxième soir consécutif. Malgré leur domination offensive, la troupe trifluvienne s’est inclinée 3 à 2 au Kingston Memorial Centre.

Les hockeyeurs de l’UQTR ont débuté la rencontre sur les talons en accordant les deux premiers buts à leurs adversaires. Toutefois, avant la fin du premier vingt, Christophe Boivin a marqué le premier filet des siens aidé par Mathieu Lemay.

Lors de la deuxième période, les Patriotes ont multiplié les chances de marquer, sans toutefois trouver le fond du filet. À mi-chemin du dernier engagement, Olivier Caouette a égalisé la marque, assisté de Mathieu Lemay. Malgré sa combativité, la troupe trifluvienne a vu les Gaels inscrire le but gagnant en toute fin de match.

Au terme de ce week-end, les Patriotes ont connu deux défaites crève-cœur face à l’Université Queens, qui a été plus opportuniste. En deux matchs, les Pats ont dirigé pas moins de 112 lancers au filet adverse!

Le prochain match des Patriotes aura lieu le 16 novembre prochain face aux Ridgebacks de l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario.

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici