Suspension des élections de l’AGE UQTR 2021-2022

0
élections AGE suspension
Les élections de l’AGE UQTR sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Crédit: Gracieuseté

Suite au désistement de candidatEs, Carolane Beaudoin, directrice générale des élections, a annoncé la suspension des élections générales de l’AGE UQTR pour une période indéterminée.

Dans une récente publication faite dans le groupe Facebook AGE UQTR : Les élections, de votre salon!, Carolane Beaudoin explique que la campagne, le débat et le vote sont tous suspendus. Il avait déjà été annoncé que seulement 5 postes sur 9 étaient convoités pour l’instant par 7 candidatures. Suite au désistement de candidat.e.s, l’organisation s’est vue dans l’obligation de suspendre les élections puisque les règlements généraux les «obligent à avoir des candidatures à la majorité des postes pour tenir les élections générales». Le comité partagera plus d’informations dès que possible.

À noter que concours qui se déroulait sur le groupe Facebook est également suspendu, quoi que les participations restent comptabilisées pour l’éventuelle reprise des élections.

Tu veux savoir ce qui se passe avec la vie étudiante? Renseigne-toi ici!

Une suspension de dernière minute

La campagne électorale a débuté le 15 mars et devait se conclure par un débat le lundi 22 mars en soirée. La période de vote était prévue du 23 au 25 mars avant l’annonce des résultats le 26 mars. Le 22 mars au matin, la directrice des élections partageait l’événement Facebook du débat sur le groupe Facebook des élections. Deux heures plus tard, elle signait un message annonçant la suspension des élections.

Pour toute question concernant les élections de l’AGE UQTR, vous pouvez écrire aux responsables des élections à l’adresse courriel elections.ageuqtr@gmail.com.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here