Un spectacle d’improvisation solidaire pour la Journée internationale des droits des femmes

0
Publicité
Spectacle d’improvisation solidaire. Crédits: Page Facebook

Le 8 mars 2023 prochain aura lieu un spectacle d’improvisation Solidaire pour soutenir la Journée internationale des droits des femmes. Ce spectacle créatif se déroulera à 20 heures au Centre Social du Cégep de Trois-Rivières.

Un spectacle engagé

Le spectacle d’improvisation Solidaire est un spectacle créatif qui présente une démarche de prise de position contre toutes les formes de
violences et d’inégalités. C’est en utilisant l’art de l’improvisation que les valeurs de solidarité, d’entraide et de soutien vont être représentés tout au long de la prestation. Le spectacle d’improvisation Solidaire sera d’une durée d’environs 2 heures et ce dernier contiendra des improvisations d’une durée de 3 à 15 minutes chacune. Lors de l’entracte, il y aura une prise de parole engagée, le tout pour soutenir la Journée internationale des droits des femmes.

Voici les joueurs de ce spectacle d’improvisation: Maxime Tanguay, Jolaine Baril, Jocelyn Garneau, Laurie Pleau, Alexandre Barbeau, Hélène Martin et Jules Dufresne. Les musiciens qui accompagneront le spectacle sont Anthony Richard et Étienne Belley.

Pour acheter des billets

Les billets sont en vente à 10$ et pour les acheter, c’est ici. Il s’agit d’un spectacle d’improvisation ayant un but caritatif, car tous les profits de la vente de billet seront remis à l’organisme La Maison de Connivence, un organisme à but non lucratif soutenant les femmes victimes de violence conjugale.

Logo de La Maison Connivence. Crédits: Site web de La maison Connivence

La Maison de Connivence

La Maison de Connivence est un organisme d’aide et d’hébergement à Trois-Rivières pour les femmes ayant des enfants ou non et qui sont victimes de violence conjugale. L’organisme aide aussi à favoriser le changement social en effectuant plusieurs actions : dénoncer les injustices commises envers les femmes, revendiquer la défense des droits des femmes et faire la promotion de l’égalité des sexes.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici