Une soirée d’humour pour financer la délégation UQTR des Jeux de la communication

0
Publicité

Le 12 novembre prochain aura lieu la première édition de la soirée d’humour de la délégation UQTR de la 27e édition des Jeux de la communication. La soirée se déroulera dans la salle des Dominicaines à Plein Air Ville-Joie. Les billets sont en vente au coût de 12$ sur le site le pointdevente.

Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit ’SALLE DES DOMINICAINES Plein Air Ville-Joie 12 NOVEMBRE Ps portes des 20 P-O Forget Sam Arsenault ANIMATEUR Alex Hamel Jessica Chartrand SOIRÉE D 'HUMOUR AU PROFIT DES JEUX DE LA COMMUNICATION DE L'UQTR adbk bhtet’
La soirée d’humour organisée par la Délégation UQTR JDLC. Crédits: Page Facebook de L’UQTR Jeux de la communication

L’entrée se fera à partir de 19h et le spectacle d’humour commencera à 20h. Samuel Arsenault sera l’animateur de la soirée et les humoristes invités seront: Alex Hamel, Jessica Chartrand et P-O Forget. Des boissons, des collations, des surprises et des fous rires sont à prévoir!

Le but de cette soirée d’humour est de collecter l’argent pour financer la délégation UQTR 2023 afin de leur permettre de participer à la compétition. L’UQTR participe à chaque année aux Jeux de la communication qui est une compétition interuniversitaire entre les programmes de communications des universités participantes.

Si vous voulez plus d’informations à propos de cet événement d’humour, vous pouvez consulter leur page Facebook ici ou bien contacter la Délégation UQTR JDLC à uqtrjdlc@gmail.com.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici