Vincent Julien : un étudiant de l’UQTR à Star Académie

0
vincent julien star académie
Le candidat Vincent Julien, étudiant à l’UQTR. Gracieuseté

Star Académie est de retour cette année et nous avons la chance de compter un collègue étudiant de l’UQTR parmi les candidats. Vincent Julien, originaire d’Alma et étudiant au doctorat en chiropratique, montera sur scène le 14 février lors du coup d’envoi de la nouvelle cohorte sur les ondes de TVA.

Vincent Julien, choix du public

Près de 250 000 votes ont été enregistrés en quatre jours, ce qui prouve certainement l’engouement du retour de Star Académie. Vincent Julien a été choisi avec Allyson Pétrin par le public pour rejoindre les candidats et candidates déjà sélectionnéEs.

Sur scène le 14 février

Le 14 février, les 21 finalistes et plusieurs personnalités invitées se retrouveront sur scène. Parmi les invitéEs, on compte Louis-Jean Cormier, Laurence Jalbert, Fouki, Laurence Nerbonne, Corneille, Alaclair Ensemble et les Sœurs Boulay.

Seulement 15 candidatEs entreront ensuite à l’Académie : 12 obtiendront un laissez-passer, 2 seront sauvéEs par le public et 1 sera sélectionnéE par le corps professoral. Il sera possible de de les voir sur scène au premier variété sur les ondes de TVA, mais également en simultané sur TVA+.

Vous pouvez suivre Vincent Julien sur Facebook et Star Académie sur Facebook et Instagram.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here