Cheerleading: Les nouvelles recrues dévoilées

0
Publicité
Le premier entraînement de cette nouvelle équipe a eu lieu le dimanche 20 septembre et les nouveaux capitaines seront nommés durant la semaine. Photo: Patriotes UQTR
Le premier entraînement de cette nouvelle équipe a eu lieu le dimanche 20 septembre et les nouveaux capitaines seront nommés durant la semaine. Photo: Patriotes UQTR

Les lundi 14 et mercredi 16 septembre avaient lieu les sélections de l’équipe de cheerleading universitaire. Le but était, pour les quatre entraîneurs de l’équipe, de dénicher les nouvelles perles rares qui pourraient aider nos Patriotes à offrir d’encore plus belles performances et de peut-être accéder à la victoire cette année.

Les sélections ne se sont pourtant pas faites sans mal. En effet, Paméla Caron, l’une des coach de l’équipe, explique qu’à cause d’un «manque de gymnase, nous avons dû refuser des gens qui avaient beaucoup de potentiel afin d’avoir une petite équipe». Elle ajoute cependant que les coachs ont «beaucoup d’attentes avec la nouvelle équipe, c’est une équipe qui part fort cette année, on est prêts à entrer dans la compétition».

De nouveaux noms

Fiers de leur équipe, les nouveaux coachs dévoilent les noms des différents athlètes qui vont la composer.

Parmi eux, nous pouvons en reconnaître huit qui faisaient déjà partie des Pats l’an dernier, comme Audrey Diamond et Jessica Gregorio Bolduc, toutes deux à la voltige, Laurie Lévesque, Marylee Gervais et Gabrielle Laforest, comme bases, François Perreault, comme base et base arrière, Pierre-Olivier Tremblay, en tant que base arrière, et enfin Audrey Deschênes comme gymnaste.

«beaucoup d’attentes avec la nouvelle équipe» – Paméla Caron, coach de l’équipe

Les nouveaux qui tenteront de briller aux côtés de nos Patriotes cette année seront donc Audrey Cournoyer et Valérie Raymond, comme bases, Pierre-Olivier Velozo Aubin, Etienne Vallée et Hugo Desmarais comme bases arrières et gymnastes, ainsi qu’Anne-Michèle Pagé Primeau, en tant que voltigeuse.

Sachant que le premier entraînement de cette nouvelle équipe a eu lieu dimanche 20 septembre, les nouveaux capitaines seront nommés durant la semaine.

Notons tout de même que les coachs sont toujours à la recherche d’un(e) gymnaste qui a un potentiel de back à l’arrêt et de vrille avec élan.

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici