Cheerleading: Renouveau au sein de l’équipe

0
Publicité
Maxime Cédilot et Audrey Deschênes. Photo: Courtoisie
Maxime Cédilot et Audrey Deschênes. Photo: Courtoisie

L’équipe de cheerleading des Patriotes de l’UQTR connait décidément un vent de renouveau cette année. De ce fait, les Patriotes ont nommé deux capitaines pour la saison.

Dès le début de la saison 2014-2015, la formation de cheerleading a effectué des changements au sein de l’équipe en changeant tout d’abord l’équipe d’entraineurs. Puis, depuis quelques semaines seulement, les Patriotes ont nommé Audrey Deschênes et Maxime Cédilot comme capitaines pour cette saison.

Ils auront pour rôle de bien garder l’équipe positive. «Il faut s’assurer d’être de bons exemples, d’être positifs et de toujours encourager l’équipe», a mentionné la nouvelle capitaine, Audrey Deschênes. Tous ces changements sont pour le mieux à l’équipe puisque celle-ci est maintenant mieux organisée et structurée que les dernières saisons. «Toute l’équipe vise le podium cette année, peu importe la position», a confié la capitaine.

«Toute l’équipe vise le podium cette année, peu importe la position» -Audrey Deschênes

Cette saison, toute la formation souhaite s’impliquer davantage. «On veut organiser des activités pour se faire voir», a dit Audrey Deschênes. De plus, les deux capitaines s’occuperont également du Comité de financement pour l’équipe de cheerleading et du Comité consultatif des Patriotes. Aussi, au sein de la troupe les deux capitaines voient à ce que la chimie de la formation soit toujours présente. «S’il a des conflits, c’est dans leur responsabilité d’être alerte pour le régler rapidement pour que l’équipe soit toujours en harmonie», a affirmé la capitaine.

Audrey Deschênes

Cette jeune athlète est à sa troisième année au sein de l’équipe des Patriotes et celle-ci occupe la place de voltige. Audrey est étudiante, en deuxième année, au baccalauréat en communication sociale.

Maxime Cédilot

Ce nouveau capitaine est lui aussi à sa troisième année avec les Patriotes de l’UQTR. Au sein de l’équipe, Maxime occupe la position de base et de back. Maxime est étudiant au baccalauréat en administration profil marketing.

La première compétition de la saison aura lieu le 7 décembre prochain à Montréal.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici