De nouvelles bières pour 2016: Le Trou du diable fait son entrée à la Chasse-Galerie

0
Publicité
La Sang d’encre, une Stout Irlandaise, et la McTavish, une Pale Ale Américaine, seront les deux bières permanentes à la Chasse-Galerie. Photo: L.-P. Cantin
La Sang d’encre, une Stout Irlandaise, et la McTavish, une Pale Ale Américaine, seront les deux bières permanentes à la Chasse-Galerie. Photo: L.-P. Cantin

La session hiver 2016 marque l’entrée des bières du Trou du diable dans l’enceinte de la Chasse-Galerie. C’est la nouvelle entente pour le permis d’alcool de l’AGEUQTR qui a permis ce partenariat entre le pub universitaire et la microbrasserie bien connue en Mauricie.

C’est une initiative de l’Association générale des étudiants de l’UQTR, du gérant de la Chasse-Galerie et de la microbrasserie Le Trou du diable, qui a permis cette nouvelle entrée derrière le bar. L’équipe derrière la microbrasserie avait déjà démontré son intérêt. Il fallait cependant attendre la fin de 2015 pour que le projet se concrétise, en raison d’une question de contrat.

«C’est une belle plateforme pour nous. Les étudiants universitaires sont exactement dans la lignée de notre clientèle-cible; ils ont entre 20 et 35 ans et ils recherchent des produits plus raffinés. C’est la génération foodie» – Julien Guay

«C’est une belle plateforme pour nous. Les étudiants universitaires sont exactement dans la lignée de notre clientèle-cible; ils ont entre 20 et 35 ans et ils recherchent des produits plus raffinés. C’est la génération foodie», souligne le responsable des ventes au Trou du diable pour le secteur de la Mauricie et du Centre-du-Québec, Julien Guay.

Trois lignes de fût seront accordées à ce nouveau partenaire. La Sang d’encre, une Stout Irlandaise, et la MacTavish, une Pale Ale Américaine, seront les deux bières permanentes à la Chasse-Galerie. «Une troisième ligne est réservée pour nous, c’est la ligne surprise. Selon les saisons et les cuvées, nous aurons une nouvelle saveur à offrir», explique Julien Guay.

Le Trou du diable un peu partout

Si vous avez un peu visité Trois-Rivières, le nom de la microbrasserie ne doit pas vous être inconnu. Bien établies en région, vous pouvez vous procurer la MacTavish, la Pitoune, la Blanche de Shawi ou encore la Dubaï Pillé dans plusieurs restaurants et bars en ville comme Angéline, Le Trèfle, Le Temps d’une Pinte, le Nord-Ouest Café, ainsi que dans certains points de services comme le Marché du Boisé.

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici