Encore une démission pour l’AGE UQTR

0
1393
LUITR-2019_A2019.png
Photo : Zone Campus

Exclusif au blogue – Une nouvelle démission a été annoncée le dimanche 30 septembre dernier, lors du conseil d’administration de l’AGE UQTR. Il s’agit cette fois-ci de M. Malik Diagne, vice-président aux communications. Voici l’intégralité de sa lettre de départ :

« J’ai le regret de vous informer de mon intention de mettre fin à mes responsabilités d’officier et d’administrateur de l’AGE UQTR. Cette décision découle d’une réflexion murie et ma seule et unique motivation est la nécessité de réussir mes études. Étant étudiant en 4e année au baccalauréat exigeant de génie électrique et doté d’un horaire de cours chargé, je suis dans l’impossibilité de continuer à remplir pleinement mon mandat d’officier à l’AGE UQTR.

Après 17 mois de forte implication et de dévouement à l’AGE UQTR, cette décision fut dure à prendre et m’affecte beaucoup émotionnellement.

Pour le bien de la corporation, je reste en poste jusqu’à l’élection de mon successeur et je ne ménagerai aucun effort pour qu’il puisse bénéficier d’une bonne transition. Je m’assurerai qu’il bénéficie de tous les éléments et contacts lui permettant d’être à même de bien remplir son mandat.

Pour finir, je quitte le conseil exécutif oui. Seulement, je conserverai toujours en moi l’amour du mouvement étudiant et de cette association forte qui m’a permis de grandir et de me réaliser en tant que leader et les souvenirs que j’en garderai toute ma vie sont ô combien mémorables.

Sur cette note j’espère et plus encore, je suis convaincu que les améliorations et changements que j’ai pu apporter au niveau des communications aideront à la participation plus active que jamais de ses membres. »

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here